vous êtes ici:  
connexion
PROMO

Le 1er : le LABEL We Malagasy

publié le 22/10/2011 - 22h50, par TAKARIVA / Takariva Webmaster

   
   
   
   
   
votez :  
Diminuer la taille du texte Augmenter la taille du texte

Runaway-takariva.com Runaway-takariva.com
RUNAWAY sur la scène Internationale

ce dimanche là, ils nous ont permis une interview , lors de leur première sortie officielle , leur premier tournage . Ils , ce sont les producteurs du Label We Malagasy !
Nous leur laissons se présenter eux même :
Nirinsoo : " Salut ! Nous sommes Nirintsoasily Hasina et Hery Rarison soit Nirinsoo et Kia. vivant à Paris tous les deux. Originaires de Mada et Producteur et Manager du Label We Malagasy et Runaway .

Takariva : Merci de nous accorder cette interview , à ma mémoire , on ne connaissait que toi dans le premier projet "We Malagasy" , si tu nous parle de cette nouvelle collaboration et de l'évolution de We Malagasy ?

Nirinsoo : Cela  fait une dizaine d'années que nous sommes dans la musique en tant qu'artiste mais nous avons un point commun, c'est qu'on aime produire et manager des Artistes aussi. We Malagasy est déjà connu depuis 2 ans mais sous le nom de " Projet We Malagasy " ...Après la RNS 2011, on a beaucoup eu de longue conversation tous les deux car nous avions comme même objectif de faire quelque chose de très professionnel et sérieux . Donc on a fait toute la démarche nécessaire afin de monter et protéger le Label c'est vraiment pro à 100%...quant au choix des artistes qu'on signe, il est très rigoureux vu que c'est des Artistes qu'on veut amener sur la scène internationale et beaucoup de démarches vont etre faites à leur avantages donc il y a des " codes " à respecter .

Takariva : Comment est venue l'idée de former un  groupe ?
Nirinsoo : " RUNAWAY, première signature du Label,à la base nous n'avions pas l'idée de faire un groupe mais c'est venu au fur et à mesure qu'on les voyait on s'est dit pourquoi pas que ca pourrait être intéressant de faire un groupe Franco - Anglais et Gasy. Il ya Aaron (Anglophone),Arenzo (Francophone) et Rass(Gasy).Tous originaire de Madagascar. Ce sont des Artistes qui correspondent excatement au Label c'est-à-dire qui ont pour Ambition d'évoluer Artistiquement dans un cadre professionnel car quand on est Artiste on peut pas se permettre de se charger de faire sa promotion,son planning,trouver des scènes ect...et chanter en même temps !C'est une perte de temp monumentale...Un Artiste professionellement parlant, il ne doit que chanter et s'y concentrer  ..c'est pour ça qu'il ya les metiers de manager, producteur, tourneur etc.. lol on tenait à soulever cela car beaucoup d'Artistes ne comprennent pas cela et pensent pouvoir gérer le tout. Revenons à RUNAWAY on vient tout juste de lancer le groupe et eux aussi ont pour but de faire entendre leur musique audela de la communauté " Gasy " .

Takariva : " Justement, pourquoi ce nouvel objectif ? "
Nirinsoo: " C'est bien plus facile de se faire entendre dans la Communauté qu' à L'international et vu qu'on aime pas la facilité..lol
 voilà pourquoi aussi nous avons tourné le 1er clip de Runaway à Londres, ça va parler à beaucoup plus de monde qui n'est pas Malgache et c'est ça que nous visons...que des Gasy savent sortir de la communauté ne restent pas enfermés dans leur " bulle " En plus de cela l'Art des Malgaches c'est d' imiter,copier du coup il n'y a que du déjà vu..il faut ramener du NEUF !!!!

Takariva : " Beaucoup de défis !!! en attendant , à quoi pourrons nous nous attendre dans nos prochains jours ?
Nirinsoo(Label We Malagasy) : " Vous pourrez retrouver Runaway le 5 Novembre à PARIS à la Discothèque le Belushi's , et à TOULOUSE le 19 Novembre à la discothèque le Modjo ! Pour un show façon Americaine . Le single Every men sera bientôt sur les Ondes Canadiennes.
o Sinon on va sortir bientôt les Debardeur pour femmes " We Malagasy " avant  NOEL et pour les hommes ça sera en 2012.

Takariva : "comment faire , pour vous suivre ? "
 Nirinsoo (Label We Malagasy ) : " Tout le monde a Facebook donc tout le monde peut taper Runaway et liker la page ^^ , et les actualitées du Label sur : " label we malagasy "
o Merci à Takariva pour cette interview TAKARIVA

LIEN FACEBOOK RUNAWAY
http://www.facebook.com/pages/RUNAWAY/224919047573068?ref=ts&sk=wall


LIEN LABEL WE MALAGASY
http://www.facebook.com/profile.php?id=100000925055465

Merci à Nirinsoo pour cette interview , nous vous souhaitons beaucoup de courage pour la suite et Vive le "Label We Malagasy "



plus d'infos
+ d'articles
commentaires


évenements
évenements mode
accueil
actus
news
vaovao Mada
internationnal
serie-E
droits et devoirs
sciences
mozika
artiste
tête à tête
zoom star
découverte
mozika malaza
gasy award
m@gasy
anatry ny ntaolo
tradition à la superstition
fantatrao ve
lalao
kabary
fashion
fashion victim
metiers de la mode
fashion mada
fashion eu
club
le blog
fun
messages
contributions
servives+
adresses utiles
annonces
medias
movies
samples
diaporamas
Sport
l'hebdo gratuit
Sport n°
Sport chez vous
tout Sport en PDF
où trouver Sport ?
B2B



accueil | actus | mozika | m@gasy | club | services+ | médias



Plan du site
Accueil:   lien1 , lien2 , lien3 , lien3 , lien3 , lien3 , lien3
Actus:   lien1 , lien2 , lien3 , lien3 , lien3
Mozika:   lien1 , lien2 , lien3 , lien3
M@gasy:   lien1 , lien2 , lien3 , lien3 , lien3 , lien3 , lien3 , lien3
Club:  lien1 , lien2
Divers:   lien1 , lien2 , lien3
Blog:   lien1 , lien2 , lien3

Copyright © 2008 Takariva Tous droits réservés