vous êtes ici:  
connexion
PROMO

Soirée Discothèque Gasy 1st à Paris Chatelet

publié le 11/03/2009 - 19h21, par TAKARIVA / Takariva Webmaster

   
   
   
   
   
votez :  
Diminuer la taille du texte Augmenter la taille du texte

Le premier succès d'une nouvelle équipe qui a fait son entrée  cette année .
"Notre principal objectif c'est être présent dans l'évènementiel  tout en répondant à toute attente": selon Sam Ralantoarison, Communication de l'équipe.
Notre aventure commence effectivement cette année , amis d'enfance , avions respectivement nos chemins , avons décidé d'unir nos expériences : "Mania Prod" est né .
D'une part Dj X-RC connu Eric Hassambay , responsable de l'organisation de l'équipe, a prêché ses expériences de soirées depuis sa jeunesse, dans toutes les grandes villes du sud de Mada, puis a continué à la Fac en fondant le GEGA ou Groupement d'étudiants en Gestion d'Antananarivo, affirme : "Dans une organisation, il est indispensable qu'une équipe ait le même objectif "
Patrick Hassambay par ses expériences techniques rejoint le groupement qui propose aussi ses services de location de matériels de sonorisation et de lumières .
Et d'autres Part , Jay Sam ou Sam Ralantoarison, après un chemin dans l'évènementiel privé ces dernières années dans l'hexagone avait planifié cette année 2009 de retourner dans le monde Gasy . A été dans le monde de l'audiovisuel depuis 2000, vu en tant que présentateur à la TV Plus et présent dans le monde du Show Biz depuis les années 90' à Tana, Majunga et tamatave : évenement sportif, soirées, concerts, et communication de plusieurs foires et évènements comme la Braderie et Fete de la bière .
Aprés le succés de la première soirée publique du 14 février du St valentin, qui avait proposé un coin spécial rencontre célibataire . Le but était de ramener l'ambiance Gasy au coeur de Paris, pari tenu , la soirée a réuni 345 personnes sur les deux pistes, tous les rythmes étaient au rendez vous,la piste du sous sol avait été assurée par Sim-Jay et Dj X-RC, une ambiance qui était réservée aux plus jeunes ,
La piste de l'étage par JAY SAM avait été réservée au rétro-nostalgie : tous ceux qui nous ont vibrés dans les années 80-90 (gasy ou autres )étaient au rendez vous .
Plus de 150 personnes avaient été refusées dés minuit et demi .
Toute l'équipe tenons à nous excuser pour cette décision pour la sécurité de tous et promet de revenir très bientôt .

PROCHAIN RENDEZ VOUS  : SAMEDI 04 AVRIL 09

plus d'infos
+ de diaporamas
commentaires




accueil | actus | mozika | m@gasy | club | services+ | médias



Plan du site
Accueil:   lien1 , lien2 , lien3 , lien3 , lien3 , lien3 , lien3
Actus:   lien1 , lien2 , lien3 , lien3 , lien3
Mozika:   lien1 , lien2 , lien3 , lien3
M@gasy:   lien1 , lien2 , lien3 , lien3 , lien3 , lien3 , lien3 , lien3
Club:  lien1 , lien2
Divers:   lien1 , lien2 , lien3
Blog:   lien1 , lien2 , lien3

Copyright © 2008 Takariva Tous droits réservés