vous êtes ici:  
connexion
PROMO

Poutax avant Kalon'ny Fahiny

publié le 14/01/2010 - 00h19, par TAKARIVA / Takariva Webmaster

   
   
   
   
   
votez :  
Diminuer la taille du texte Augmenter la taille du texte

Poutax-Takariva.com Poutax-Takariva.com
Le vend 29 janv sera au mon Tana

Parmi les étoiles montantes , bien  que nous n'avons jusqu'à ce jour entendu plusieurs de ses oeuvres, avons pensé de vous faire découvrir celui qui est passionné de la musique !
Parce que tout simplement, avant tout il a une force puis le courage , et pour son premier concert qu'il pense donner dans la région parisienne, il a choisi de rendre hommage à ses ainés dans ''Kalon'ny Fahiny '', nous allons l'inviter à s'exprimer :

Takariva (Tk)  : Bonjour RANDY'POUTAXHS, peux-tu te présent ?
Randy Poutax (RP) : Bonjour a tous et a Takariva!!! donc je m'appelle RANDRIANARIVONY Patrick ce qui fait que je l'ai fait RANDY poutaxhs G ( garein), je viens de bordeaux .
Depuis quand es tu réellement dans la musique ?
RP :  Officielement je suis rentré dans la musique depuis 2003 , mais avant j'étais membre dans une chorale , en 2004 j'ai commencé a faire des scènes avec un groupe qui s'appelle Groum's dont j'étais le leader Vocal .
TK : Et cette vocation si penses que c'en est une vient d'ou ?
RP : En fait, dans la famille on aime la musique ça a commencé avec mon arriere arrière grand père dans le membres du troupe JJ TSEHENO et puis mon arrière grand mère celestine,  et puis ma grand Mère Henriette dont j'ai repris sa chanson HO ANAO IRERY IHANY , enfin bref c'est dans la famille ....
Tk : Dis donc Une Grande famille d'artistes ! et tes sources d'inspirations, tu les as ou ?
RP : Mes inspirations sont très très vastes , il y a beaucoup de choses a dire sur ce qu'on vit quotidiennement , en amour par exemple !Puis ce qu'on voit ce qu'on vit par la politique par exemple , que je vais eviter d'en dire plus !  de ses entourages ! Difficile de le decrire , mais en tout cas c'est le meilleur moyen pour communiquer .

5) A quel autre artiste malgache ou étrangère pourrais-tu t'identifier ou ne pas t'identifier et pourquoi ?
POUTAXHS: Ben  comme artiste malgache j'aime beaucoup Rolf, Fanja Andriamanatena, Rija Ramanantoanina, et bien sur Jeneraly , mais j'aime bien avoir ma personnalité  !
Artiste etrangere ? Donny hathaway , Steve wonder , Francis Cabrel ,Michael jackson
Je les apprecie par leur personnalité et particularité,  ils savent exploiter leurs atouts ... c'est pourquoi ils sont uniques parce que leurs musiques resteront !
Smile
6, Alors , parles nous de ce single que tu vas sortir !
RP : : Au fait, il y a quelques chanson en préparation, mais cette première sera le fruit de 4 ans de réflexions et de travail musical : elle compte énormément pour ma famille et Moi pour rendre Hommage à ma grand mère Henriette .
Les chansons que j'ai ecrite arriveront par la suite, ainsi que d'autres à l'exemple de ''Ho anao Irery'' que ma grand mère m'a laissé !
TK : Et pour l'album, il parlera de quoi ?
RP :  oui effectivement , je prépare mon album mais pas avant huit ou neuf mois car j'aime bien que se soit parfait je suis plutôt perfectionniste et difficile donc je prend mon temps pour le sortir ,  mais y aura surement deux ou quatre  chansons que je vous ferai ecouter bien avant ... Mes textes c'est surtout sentimental car je suis plutôt un gars qui aime bien partager l'amour que ce soit l'amour de Dieu , amitié , et aussi amour A . Donc mon style musical je suis plutôt influencé par le blues , bossa nova et jazz, mais cela n'empêche que je touche à tout . Tout dépend de mon inspiration du moment, en mettant en avant l'originalité ou la particularité ! et toujours trouver de nouvelles choses , pour eviter qu'on me compare à d'autres !
8) Quel public voudrais-tu toucher ?
POUTAXHS: tout le monde , je n'ai pas de public fixe a toucher, tout simplement  simple que tout le monde puisse chanter mes chansons et réceptionné sans complication

9) Quels sont tes autres projets : tes prochains concerts, par exemple
POUTAXHS: projet le plus bref déjà c'est mon premier single , et puis je fais des cabarets mais je suis en train de collaborer avec des musiciens en ce moment  .
Mais  pour commencer l'année en beauté,  je fais un cabaret au restaurant mon tana le 29 janvier 2010 qui s'intitulera Kalon'ny fahiny avec des autres musiciens et chanteurs TOOTS , DUPS, SAM et la fin de soirée sera animée par DJ LOVA . Une soirée à ne pas rater  car on va reprendre pas mal de chanson Kalon'ny fahiny .....

10) Pour le dernier mot de la fin, as-tu un message à passer aux visiteurs de Takariva.com et à tous les malagasy du monde entier ?
POUTAXHS: oui, déjà merci beaucoup de m'avoir accueilli pour cet interview , et poutaxhs vous dit a très bientôt sur TAKARIVA.COM c'est un site qui nous permet d'avoir des news comme on dit et les actualités
Merci à Poutax qui nous remerci également !

Recueilli par Ryana
Takariva Janvier 2010


plus d'infos
+ d'articles
commentaires


évenements
évenements mode
accueil
actus
news
vaovao Mada
internationnal
serie-E
droits et devoirs
sciences
mozika
artiste
tête à tête
zoom star
découverte
mozika malaza
gasy award
m@gasy
anatry ny ntaolo
tradition à la superstition
fantatrao ve
lalao
kabary
fashion
fashion victim
metiers de la mode
fashion mada
fashion eu
club
le blog
fun
messages
contributions
servives+
adresses utiles
annonces
medias
movies
samples
diaporamas
Sport
l'hebdo gratuit
Sport n°
Sport chez vous
tout Sport en PDF
où trouver Sport ?
B2B



accueil | actus | mozika | m@gasy | club | services+ | médias



Plan du site
Accueil:   lien1 , lien2 , lien3 , lien3 , lien3 , lien3 , lien3
Actus:   lien1 , lien2 , lien3 , lien3 , lien3
Mozika:   lien1 , lien2 , lien3 , lien3
M@gasy:   lien1 , lien2 , lien3 , lien3 , lien3 , lien3 , lien3 , lien3
Club:  lien1 , lien2
Divers:   lien1 , lien2 , lien3
Blog:   lien1 , lien2 , lien3

Copyright © 2008 Takariva Tous droits réservés